Enchère d'une peinture pour Pangea, Afghanistan

Suite aux différents événements survenus le 16 août 2021 en Afghanistan, j'ai réalisé une enchère dans le but de soutenir une fondation réalisant des actions concrètes directement sur place. J'ai sélectionné la fondation Pangea Onlus dont j'ai vérifié les activités et la fiabilité.

Pangea Onlus

La fondation est présente à Kabul depuis 2003 et a aidé plus de 5000 femmes avec enfants à ce jour en leur permettant de subvenir à leurs besoins de manière autonome grâce à de micro crédits et à la création d'activités rémunératrices. Depuis la prise de la ville par les talibans les femmes collaborant ou ayant collaboré à ces projets humanitaires sont en danger de mort (collaboration avec des ONG étrangères). Notre aide et soutien leur est donc primordiale pour qu'elles puissent continuer trouver des solutions dans cette situation d'urgence: ouvrir un flux migratoire légal pour éviter la migration clandestine. Chaque don leur est donc précieux.

Islamic Woman

Enchère d'une peinture

Je me suis engagée à reverser l'entièreté de l'enchère à cette association. Et grâce à vous j'ai pu récolté 460 CHF! Merci!

 

La peinture était une vue du Léman réalisée depuis St-Prex le 16 août 2021, jours coïncidant avec la date de l'événement de la prise de Kabul par les talibans. (Dimensions 40 x 50 cm)

high_res.jpg

1% du bénéfice reversé

A l'avenir, je m'engage à reverser 1% du bénéfice des ventes de ma boutique en ligne pour Pangea Onlus afin de continuer de soutenir cette fondation dans une vision long terme.

P1080898.JPG